Un nouvel extrait pour Alexandre Tremblay

Montréal, le 26 mai 2021

Originaire de Val d’Or en Abitibi, le chanteur country Alexandre Tremblay revient aujourd’hui avec un deuxième extrait en carrière intitulé « Au Motel des cœurs brisés ». L’histoire derrière la chanson se déroule dans son coin de pays : un truckeur se retrouve dans le motel où il a vécu les plus beaux moments de sa vie avec son ancienne flamme. N’ayant jamais oublié cette histoire d’amour, l’homme se rappelle ces souvenirs douloureux. Un texte à la fois poignant et nostalgique qu’Alexandre Tremblay livre avec brio.

Écrite et composés par Jean-François Dubé, chanteur et leader de la formation Noir Silence, « Au Motel des cœurs brisés » est aussi une façon pour Alexandre de lever son chapeau aux truckeurs qui travaillent des heures de fou, loin de leur famille.

« Il y a quelques années, je travaillais moi-même sur des « run ». Je sais à quel point il est difficile de ne pas voir sa compagne pendant plusieurs jours. Tous ces moments tristes et seuls dans les hôtels et sur la route… Je leur lève mon chapeau. » – Alexandre Tremblay.

D’ailleurs, le vidéoclip accompagnant la chanson se veut un clin à cette réalité. Il sera disponible dès le 11 juin sur les réseaux sociaux.

 

DE TEMPS EN TEMPS

Le tout premier extrait d’Alexandre Tremblay est paru en automne 2020 et a connu un accueil très chaleureux. « De temps en temps » s’est hissé au sommet du palmarès Franco Country sur Stingray Music en plus d’atteindre la première position du Top 10 Franco Country sur Sirius XM. « De temps en temps » s’est également retrouvé dans le palmarès de la Radio Country du Centre-du-Québec pendant 15 semaines et dans le palmarès de la radio Plaisir Country.

Un réel engouement se crée autour d’Alexandre Tremblay. Plus de 1000 personnes se connectent chaque semaine en direct sur sa page Facebook lors de ses spectacles numériques. Ses fans lui sont fidèles et ses Facebook Live sont une belle réussite.

« Au Motel des cœurs brisés » sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès le 28 mai 2021.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook d’Alexandre Tremblay en cliquant ici.

 

Code ISRC: CA-2EE-21-03102

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.