En autant qu’on sorte de l’île par Ian Couture

Montréal, le 19 mai 2021

Avec le beau temps qui s’est enfin montré le bout du nez, Ian Couture roule les fenêtres baissées jusqu’en Acadie, à Tijuana, bien creux dans le bois et même jusqu’à Nashville avec son nouvel extrait « En autant qu’on sorte de l’Île » qui sort ce vendredi 21 mai 2021. L’envie de s’évader du quotidien, de ses responsabilités, de la routine et surtout… du stress de la grande ville, voilà ce que Ian Couture exprime dans cette chanson country-rock avec un riff de guitare électrique évocateur. La nature, la liberté, un roadtrip et du bon country, que demander de plus?

« Lâche ce que tu fais, prend ton passeport, on va aller mettre le feu quelque part! » – Ian Couture.

 

BON DÉBARRAS

Le premier album de Ian Couture Bon débarras est paru en juin 2020 et connaît présentement un beau succès. Le vidéoclip pour la chanson titre cumule plus de 56 000 vues sur les réseaux sociaux. L’extrait a également figuré dans la plupart des palmarès country de la province et continue de faire son bout de chemin encore à ce jour dans les radios. Ian Couture a d’ailleurs atteint la première position du Top 50 Artistes de la station FrancoCountry sur Sirius XM.

 

À VENIR

Chansonnier de métier depuis plus de 20 ans, Ian Couture meure d’envie de recommencer les spectacles, ce qui arrivera heureusement très bientôt. Il est actuellement en écriture pour son deuxième album, aux saveurs country-pop, dont il est très fier. « C’est un album qui va beaucoup me ressembler ; country comme dans le fond de mon âme avec une touche de mon côté chansonnier. », explique-t-il.

ÉCOUTEZ ET TÉLÉCHARGEZ ICI.

Crédits :
Titre : En autant qu’on sorte de l’île
Paroles & musique : Ian Couture
Réalisation, mix et mastering : Robby Bolduc
Musiciens: Robby Bolduc, Ian Couture
Studio : Cowboy Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.