Tchad présente un succès des années 1960 aux saveurs country « Oh! Carol »

Montréal, le 7 mai 2021,

Le chanteur country Tchad présente aujourd’hui une chanson qui pourra en surprendre plus d’un. Il s’agit d’une reprise de « Oh! Carol » de l’artiste Neil Sedaka, popularisée en français par le groupe Les Gendarmes dans les années 1960. Complètement ré-arrangé par Michel Francoeur (Bobby Bazini, Noir Silence, Laurence St-Martin), « Oh! Carol » devient rapidement un ver d’oreille aux saveurs country, sans toutefois dénaturer l’essence même de la chanson.

« Oh! Carol, c’est une chanson qui me rappelle beaucoup les party de famille de mon enfance. Ma mère la jouait très souvent au piano! » – Tchad.

ÉCOUTEZ ICI.

Code ISRC: CA-2EE-19-00051

 

VIDÉOCLIP

« Oh! Carol » est également accompagné d’un vidéoclip complètement déjanté où plusieurs artistes bien connus du milieu country se sont joints. On y retrouve Véronique Labbé, Laurence St-Martin, Amélie Hall, Cindy Marcil, Ian Couture, Dave Chenel et Mack et Ro. Laurence St-Martin signe aussi la direction artistique. Quant à la réalisation et la captation, c’est la talentueuse équipe de La Clic qui a reçu le mandat. « Oh! Carol » rappellera certainement de beaux souvenirs à toute une génération.

Code ISRC du vidéoclip: CA-2EF-21-18051

REGARDEZ LE VIDÉOCLIP ICI.

 

AMOUR SU’L BREAK

Le premier album de Tchad « Amour su’l break » a été lancé en avril 2020. Quatre extraits radio sont tirés de cet album : « Amour su’l break » , « Whisky », « Tennessee » et « Bras de fer» qui figurent parmi plusieurs palmarès de radios country et correspondantes. Tchad cumule près de 1000 rotations sur SiriusXM depuis le début du projet, se retrouvant par le fait même plusieurs fois dans le top 10 des chansons les plus jouées sur la station Franco Country.

 

Tchad sera en prestation le 7 août prochain au Festival Country de Gatineau. Pour ne rien manquer de l’actualité du chanteur, rendez-vous sur sa page Facebook en cliquant ici
Pour télécharger son single Bras de fer, c’est ici

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.